Le Panier De Jade

• Vente de légumes
  • Panier de fruits

2 avis sur Le Panier De Jade

Par , le 27/10/2022

«Le Panier de Jade» c'est l’épicier-charcutier-fromager de Ménerbes, tout un programme !

Jour de marché : il se presse un peu de monde mais nous sommes hors saison et ce n'est quand même pas bien important.
Si la partie « épicerie » nous semble, en ce jour, un petit peu délaissée la belle partie «fromager» nous attire et nous permet de découvrir entre autres, quelques magnifiques fleurons régionaux ou la chèvre est bien à l'honneur !
Les conseils sont de mise et pour les amateurs l'on y trouve quelques spécialités qu'il est souvent difficile de trouver dans les autres régions comme le « Banon », aussi la « Bûchette Banon » ou encore le « Picodon » !
La dégustation de ces fromages de belle qualité fut pour nous un excellent moment, qui nous laisse un très bon souvenir.

L'épicerie communique avec le restaurant « La table de l'épicier » qui semble appartenir au même propriétaire.

Commentaire de Bettyoups, le 28/10/2022

Que j'aime ces épiceries !! Ouh lala le bel étal de fromage !!! Tu vas tester le restaurant ? Car ils doivent servir de bons plats avec toutes ses bonnes choses!

Commentaire de Julie93, le 28/10/2022

Hum, ça sent bon jusqu'ici !

Commentaire de Dom41, le 28/10/2022

Merci à vous Bettyoups Mababe Julie

Non Betty nous n'avons pas testé le restaurant car nous avions d'autres projets ce sera peut-être pour un autre fois !

Oui Julie suis d'accord, en fermant les yeux mais en ouvrant très grandes nos narines cela sent bien bon !

Commentaire de Dom41, le 29/10/2022

Commentaire de Adeloupian, le 29/10/2022

Oohh Dom tu touches un côté sensible de mes papilles et de mes souvenirs car le Luberon reste un merveilleux " Pays " .
Et Ménerbes en est le Fleuron (à mon goût) .
Pendant huit ans j'ai travaillé sur le coin (enfin je dis travaillé c'est faux , c'était du plaisir) .
Cet épicier a du savoir - faire sinon du savoir - vivre ... !
Quant aux fameux Banon , Picodon et Chèvre du Ventoux j'en consomme chaque semaine et parfois même je viens les acheter au marché hebdomadaire du jeudi à L'Isle-sur-la-Sorgue .
En tous cas : encore Merci Dom ... !

Commentaire de Dom41, le 30/10/2022

Merci à vous Dany et Adeloupian

maurel

Par , le 19/08/2023

patronne très impolie, qui de surcroît contredit sa vendeuse sur les prix quand celle-ci atteste du prix affiché ...Grosse mauvaise foi de la patronne quant aux prix, on peut lui montrer l'erreur patentée mais elle persiste et signe: elle vous montre la bonne étiquette qui était à 20cm du produit... signalement à la répression des fraudes.
les prix hors de prix rehaussent ironiquement la qualité des produits. Ils font également traiteur mais les plats aperçus le lundi sont toujours là le lundi suivant...Parts de tarte et quiche à 4e pour l'équivalent d'une demie part.
les prix affichés ne sont pas les bons, on se retrouve à la caisse avec des différences de 2e parfois par produit: réclamez le ticket!

Date de l'expérience : 19/08/2023

Vous êtes sur la page Le Panier De Jade à Ménerbes. Découvrez d'autres Primeurs à Ménerbes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.