Gîte Apezania

Mendionde
Mendionde

L’ancienne maison de curé située dans le village de Mendionde est entièrement restaurée en gîte et vous offre un hébergement de qualité aménagé dans d’excellente condition. C’est une belle maison indépendante à colombages, labellisée Gîtes de France. A l’intérieur, il s’étend sur une superficie de 110m² avec une capacité d’accueil de 6 personnes. Vous trouverez un décor authentique avec des meubles anciens et des pierres apparentes. Au rez-de-chaussée, une cuisine bien équipée, un séjour avec un coin salon, une salle d’eau et un wc indépendant. A l’étage, il comprend 3 chambres avec un lit double chacune et une salle de bain avec douche et wc. Profitez de l’espace extérieur et bénéficiez de la terrasse et du jardin qui est équipé de salon et de cuisine d’été. La location du gîte est de 375 à 720€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Apezania à Mendionde. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mendionde, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.