Nutrytion - Cabinet Diététique

Boulevard britexte
Mende

Service à domicile

Mercredi Fermé

NUTRYTION® est un cabinet diététique professionnel vous proposant des Consultations Diététiques pour tous, enfants et adultes ; du Coaching Sportif et Nutritionnel pour les débutants et confirmés ; et du Consulting en Nutrition pour les professionnels du secteur alimentaire, les entreprises et les collectivités.

• Contrôle obésité
  • Conseils personnalisés
  • Séance à domicile
  • Préparation physique spécifique

Actualités

Ouverture du cabinet diététique physique (local en centre ville de Mende) début 2017.

Consultation à domicile sur toute la Lozère, sans frais supplémentaires, disponible dès maintenant (1er janvier 2017).

Promotions

Consultations à 40,50 € en moyenne.
Tarifs dégressifs et 4ième RDV offert !

Vous êtes sur la page Nutrytion - Cabinet Diététique à Mende. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Mende, mais aussi les meilleures adresses Santé.