Le Bistrot Du XII

• Boissons alcoolisées

Autres avis sur les Restaurants à Melun

• Le Fuji Melun

Melun

Bon petit restaurant asiatique en plein centre-ville, Fuji propose propose différents plats japonais sur place ou à emporter. Leurs sushis et sashimis sont toujours très frais et joliment taillés. Le seul bémol : le personnel n'est pas très souriant...

• Chez Tonton Melun

Melun

Je ne reviendrais pas dans ce restaurant car un peu déçue par la qualité des plats et le cadre n'est pas super.

• L'usine Melun

Melun

Restaurant très branché, avec une cuisine assez moderne et variée. J'aime y venir pour des dîners entre amis. Les prix sont assez corrects.

• Muraille De Chine Melun

Melun

A première vue, la devanture du restaurant ne donne pas vraiment l'eau à la bouche. Mais en y entrant, on découvre un cadre assez chaleureux, un personnel très gentil et une cuisine asiatique délicieuse.

• Marmara Café Melun

Melun

J'ai été une fois chez Marmara Café. J'y avais commandé un sandwich kebab que j'ai trouvé très bon. Le patron est très sympa et toujours souriant.

Vous êtes sur la page Le Bistrot Du XII à Melun. Découvrez d'autres Restaurants à Melun, mais aussi les meilleures adresses Sorties.