Picard Surgeles

7 rue eugene briais
Melun

• Produits de la mer surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mono-légumes crus surgelés
  • Mélanges de légumes crus et poêlés surgelés
  • Plats cuisinés

4 avis sur Picard Surgeles

mamanjenny

Par , le 20/05/2012

J'y vais très rarement mais quand j'y vais je ne regrette rien ! ! C'est vraiment de la bonne qualité !!! Rien a voir avec des produits en hypermarché !

melphil

Par , le 02/01/2012

J'ai était acheter se qui fallait pour noël niveau légumes, buche de noël, boudins, bon rapport qualité prix.

fanny7713

Par , le 30/10/2011

Quand je vais chez Picard je fais le plein de mon congélateur aussi bien en viande, poisson que légumes et glaces. Tout est excellent et d'un assez bon rapport qualité prix.

natinina77

Par , le 13/01/2011

Chez Picard, en plus de trouver des légumes, de la viande ou des douceurs sucrées, on trouve également des plats cuisinés du monde : boudins antillais, nems, paëlla, sushi, nans... Mais ce que j'aime le plus chez Picard, ce sont leurs glaces, qui sont vraiment un régal !

Vous êtes sur la page Picard Surgeles à Melun. Découvrez d'autres Produits surgelés à Melun, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.