Au Lagon Spa

2 bis rue des mariniers
Melun

Lundi, mercredi, vendredi et samedi de 10 h à 19 h - jeudi de 12 h à 21 h - Fermeture le mardi et dimanche

• Mise en beauté
  • Soins duo

5 avis sur Au Lagon Spa

makaya

Par , le 16/03/2014

J'ai passé un très bon moment de détente des un cadre agréable, le personnel est sympathique et très professionnel. J'ai profité pendant 2h du sauna, hammam, jacuzzi, il y a des douches plus ou moins forte qui sont très appréciable pour le dos, le gel douche est fourni ainsi que le peignoir et les claquettes. Ensuite j'ai fais un gommage de 15mn aux odeurs de soie idéal pour se détendre. Et pour terminé un thé tranquillement installé sur une chaise longue avec des potins !

sosepa

Par , le 02/03/2014

Je suis allée en février 2014 faire un petit tour de 2 h dans cet institut avec mon coupon Dakota Box .J'ai aprécié le massage de 15 mn ,un peu court hélas ,et le thé offert dans l'espace détente accompagné d'odeur ambiante délicieuse

Myirish

Par , le 18/01/2014

moment de détente absolu avec un sauna, un hamman et un jaccuzi. Je recommande spécialement le soin à le fleur d'oranger. Après le soin, on a le droit d'aller dans le coin détente avec un petit thé et une manucure.

charlott12

Par , le 17/06/2011

Je suis allée dans ce spa récemment. C'est un petit spa à la décoration des Iles où vous trouverez un hammam, sauna, jacuzzi (dommage il faut attendre pour y accéder car le maximum de personnes autorisées est de 4) et salle de détente. J'ai fait un gommage et un massage aux produits de "la Sultane de Saba" : une merveille ! La masseuse était vraiment professionnelle et fort sympathique. Le prix pour tout l'espace, le gommage et le massage fut de 65 euros.

oceanebld

Par , le 05/05/2015

Personnel agréable, le cadre est relaxant. Un peu petit certe mais un vrai moment d'évasion. Jaccuzzi, hammam, sauna, massage du monde, cure ammainsissante, bar aux ongles, espace détente a l'étage avec transat, magazine pour se détendre. Peignoirs et chausson offerts. Très sympathique en couple, famille ou amis.

Vous êtes sur la page Au Lagon Spa à Melun. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Melun, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.