Urban-nutri-shop

4 rue daubigny
Melun

Urban-Nutri-Shop Melun et http://urban-nutri-shop.com/ boutiques ultra complètes en complément alimentaire type protéines, gainers , fat-burner, brûleur, amincissant...

Ouvert 6/7j fermé le dimanche.

Notre conseil est avisé et au cas par cas, notre accueil est chaleureux et nous nous intéressons à chacun pour cibler et optimiser au mieux tes objectifs.

Nous avons aussi de l'alimentation et biologique aux meilleurs prix! Des accessoires sportifs fitness et musculation, des sauces diététiques sans calories, toutes sortes de shakers ...

Conseils Femmes et Hommes (gamme femmes)

• Séances privées
  • Méthode naturelle
  • Suivi diététique
  • Education nutritionnelle

Actualités

Notre shop est fermé le dimanche uniquement. Toute l'actualité boutique, code promo sur notre page Facebook Urban-Nutri-Shop.

Clique à propos pour les horaires , clique événements pour connaître nos jours fériés, vacances annuelles.

Changements d'horaires de dernières minutes en post bloqués (rarement)

Vidéo

4 avis sur Urban-nutri-shop

Rafik77

Par , le 17/05/2016

Super boutique, y'a un grand choix de produits de grandes marques européennes pour des objectifs variés, le vendeur est sympa et il prend le temps de bien conseiller ! Je recommande

PierreBoy77

Par , le 12/01/2016

Super shop, de super bons conseils, qui permettent d'avancer selon les désirs et le budget de chacun.
Avec plaisir d'y retourner

Commentaire de Rodolphedil7 (Propriétaire), le 14/08/2016

Merci Pierre de ton retour, nous espérons te revoir prochainement.

Si tu nous offres la même note sur pages jaunes et notre G+ ( Urban-Nutri-Shop ) nous t'accordons une remise de 10%

Que la Forme soit avec toi !

JorisFid59

Par , le 11/01/2016

Très bon accueil
Conseils approfondis et pertinents
Professionnels
Consciencieux
Sympas et disponibles

Commentaire de Rodolphedil7 (Propriétaire), le 11/01/2016

Merci pour ton commentaire qui nous donne plus de force à toujours mieux faire.Que la Forme soit avec Toi!

KetsarinDil9

Par , le 10/01/2016

Vraiment sympa ce shop. C'est la caverns d'alibaba des compléments alimentaires.
Et pour moi il y a une gamme pour femme. Avec le conseil qui va avec de passionés.
J'ai même acheter des flocons d'avoines , du beurre de noix de cajous bio et des Gants fitness en mode girly.
Je conseille ce shop de part le savoir faire et son accueil chaleureux. Ça change des autres commerçants aux alentours.

Commentaire de Rodolphedil7 (Propriétaire), le 11/01/2016

Sympa ce retour et d'ici quelques mois notre gamme femme va s'agrandir en compléments, aliments et vêtements sport fashion. Que la Forme soit avec Toi!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Urban-nutri-shop à Melun. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Melun, mais aussi les meilleures adresses Santé.