Ets Mauriet - Réparation Télé

29 avenue thiers
Melun

Fond parking agence Alpha Immobilier
Service à domicile

Dépannage Réparation de Télévision à LED, LCD, Plasmas, Hifi, Enregistreurs, Ordinateurs depuis 1988

" Plus de 25 années d'expérience à votre service "

- DEVIS GRATUIT
- Déplacement 10 euros
- Prêt de télé si immobilisation
ETS MAURIET A.

• Réparation
  • Ecrans TV
  • Hi-fi

Actualités

Réparation de Télévisions, Hifi, Vidéo toutes marques depuis 1988.
DEVIS GRATUIT

Promotions

10 % de remise sur les réparations, sur présentation de cette fiche.

4 avis sur Ets Mauriet - Réparation Télé

starbellot

Par , le 30/05/2013

Un très bon professionnel, accueillant et disponible qui m'a dépanné à plusieurs reprises et dont les prix restent très raisonnables à contacter en premier en cas de panne ! !

ericpot1

Par , le 20/12/2012

Cela fait plaisir de voir encore quelqu un de passionné par ce qu il fait, cela est rare de nos jours ! Un accueil et une disponibilité fort agréable ! Je vous le recommande vivement, faisons vivre ce type d établissement plutôt rare, qui garde encore un rapport humain. Merci encore.

Daniel7722

Par , le 28/11/2010

Rien à redire ; Mr MAURIET est un homme de parole et honnete. Il a réparé mon plasma à un prix raisonnable alors que Carrefour m'avait dit qu'il nétait pas réparable ou que çanne valais pas le coup. De plus il m'a fait 10%de remise.

Brice777

Par , le 24/11/2010

J'ai donné mon écran plat à réparer aux établissement MAURIET à MELUN et suis pleinement satisfait de ses services et de ses tarifs. De plus, Alain MAURIET est trés sympa, ce qui est un plus. Je vous le recommande vivement.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ets Mauriet - Réparation Télé à Melun. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Melun, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.