Tati

Zac champ de foire
Melun

Ouvert du lundi au dimanche

• Décoration pour enfant
  • Décoration jardin

5 avis sur Tati

makaya

Par , le 22/04/2013

Plein de petits "trucs" qui font le plus de la maison. Les articles de mariages sont super surtout pour les enfants. Plein d'idée déco et cadeaux.

natinina77

Par , le 13/01/2011

Une véritable caverne d'Ali Baba ! Quelque soit ce que l'on cherche, on le trouve forcément chez Tati : vaisselle, textile, mobilier et même articles de mariage. Les prix sont très bas mais il faut faire à certains articles dont la qualité peut laisser à désirer.

Lidia

Commentaire de Lidia, le 28/04/2011

Tout à fait d'accord, on trouve des produits de parfumerie à des prix dérisoires, des parfums par exemple et ils ne sont pas mauvais mais il faut bien choisir, même chose pour les fringues... ça dépend des arrivages... La bonne qualité à petit prix part très vite, il faut faire un tour une ou deux fois par semaine quand on cherche quelque chose de précis. Très bonne adresse à Melun.

fanny7713

Par , le 28/12/2010

On ne sort jamais les mains vides. On peut tout trouver et ce à petit prix. Vêtements, vaisselle et décorations en tout genre.

charlott12

Par , le 02/12/2010

Magasin d'habillements femme, homme, enfant ; de vaisselles ; et produits de cosmétique et pour la maison à prix discount. Je conseille d'y venir très régulièrement, si l'on souhaite faire des affaires, car les produits sont très régulièrement renouvelés. Le magasin est propre, bien agencé et achalandé.

sandy77176

Par , le 05/01/2011

Magasin ou l'on trouve de tout pr la famille a petit prix. Bien ranges.

Vous êtes sur la page Tati à Melun. Découvrez d'autres Décoration à Melun, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.