Feray Bernard

• Chaussons

Autres avis sur les Chaussures à Melun

• Perfect Style Melun

Melun

Le style des vêtements fait assez tendance et jeune mais je trouve les vêtements de qualité très moyenne. Si on cherche une tenue qui va nous durer dans le temps alors mieux vaut aller ailleurs. Néanmoins, il y a du choix dans les modèles.

• Ego Melun

Melun

Ce magasin a une très jolie devanture mais quelle déception une fois à l'intérieur ! On peut y trouver son bonheur si on est pas très regardant sur la qualité des vêtements mais sinon c'est à éviter... En plus, je trouve le personnel pas aimable du tout, le bonjour et...

• Compagnie Européenne De La Chaussure Melun

Melun

Je trouve pourtant que la qualité a baissé pour les chaussures... Mais j'achète toujours chez eux les tennis et les pantoufles à petit prix.

• New Pump Melun

Melun

Ce magasin ouvert il y a très peu de temps propose des vêtements et chaussures streetwear de marque. Les modèles présentés sont assez originaux et moi j'aime l'originalité ! Quant aux prix, cela reste assez correct pour de la marque.

• Texto Melun

Melun

Je viens dans cette boutique car j'y trouve des chaussures assez tendance et je n'ai pas à dépenser une fortune. Les vendeuses sont super sympas et nous laissent choisir tranquillement. Pendant les soldes, j'y fait vraiment de bonnes affaires.

Vous êtes sur la page Feray Bernard à Melun. Découvrez d'autres Chaussures à Melun, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.