Avocat - Reiter Nathalie

6 boulevard henri chapu
Melun

Maître Nathalie REITER est Avocat à la Cour d'Appel de Paris depuis 1992. Nathalie REITER intervient sur toute la France, principalement en Seine-et-Marne (77), Essonne (91) et Paris (75) devant toutes les juridictions civiles et commerciales et la Cour d'Appel de Paris. Le Cabinet d'Avocat Reiter conseille et défend en justice les particuliers (droit civil et des personnes, divorce et affaires familiales) comme les entreprises et les sociétés (litige et procédure commerciale, recouvrement de créances civiles et commerciales, création d'entreprise ou de sociétés, conseils juridiques). Le Cabinet d'Avocat Reiter utilise les nouvelles technologies pour collaborer au mieux avec ses clients dans la défense de leurs intérêts et se concentrer sur l'écoute, le conseil et la relation de confiance qui doit unir un Avocat à son client.

• Divorce et séparation de corps
  • Droit de l’immobilier

Avocat à Melun, nous vous accueillons désormais au 6 boulevard Henri Chapu

1 avis sur Avocat - Reiter Nathalie

HVAL

Par , le 30/05/2011

Avocat qui a encore un pied en Seine-et-Marne même si le Cabinet principal est sur Paris : bon accueil, bons conseils même si c'est peut-être un peu cher mais le résultat était là ; donc cela valait la peine.

Avocat77

Commentaire de Avocat77 (Propriétaire), le 12/09/2011

Merci d'avoir recommandé notre Cabinet d'Avocat. Nous restons à votre disposition sur Paris, Melun ou Fontainebleau pour vous assister dans toute procédure en justice ou dispenser des conseils juridiques dans les domaines du Droit de la Famille, Droit du Travail, Droit commercial et des Affaires.

Avocat77

Commentaire de Avocat77 (Propriétaire), le 14/11/2016

Avocat à Melun 77, Maître REITER vous accueille désormais dans le centre-ville de Melun, toujours sur rendez-vous, dans son nouveau Cabinet sur Melun 77 au 6 boulevard Henri Chapu à Melun, dans le quartier Saint-Ambroise. Prenez rendez-vous par téléphone pour toute procédure ou conseil : divorce, assignation devant le Tribunal de Commerce ou procédure devant le Conseil des Prud'hommes.

Vous êtes sur la page Avocat - Reiter Nathalie à Melun. Découvrez d'autres Avocats à Melun, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.