Domaine De Kozhker-boulou

• Multilingue

1 avis sur Domaine De Kozhker-boulou

Mairana

Par , le 18/08/2013

Le domaine de Kozhker Boulou est situé dans un petit hameau de trois ou quatre maisons. Il est situé dans une impasse ; on y arrive par un chemin de quelques mètres qui passent devant les ânes qui se reposent tranquillement dans un champ en face de la maison.
L'hôte nous ouvre la porte et nous conduit à notre chambre située à l'étage.
Sur un palier meublé d'un grand canapé et de nombreuses revues et prospectus, deux portes mènent aux chambres. Nous sommes logés dans la chambre nommée Armor.
Décorée dans les nuances de bleu, nous découvrons une belle cheminée travaillée et sculptée par un artisan local. La salle de bains est un petit coin agréable et sobre.

Nous y passerons une nuit très calme, aucun bruit ne venant nous distraire ou nous réveiller.
Au matin, les pigeons qui roucoulent dans les arbres nous servent de réveil puis nous descendons pour un petit déjeuner copieux et agrémenté de yaourts et de confitures faits maison.

Une bonne et belle adresse que je recommande pour la gentillesse des hôtes et pour l'environnement car le gîte est situé à moins de 1 km du canal de Nantes à Brest et tout cela pour un prix super raisonnable : 45 euros pour deux, petit déjeuner compris !!

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Domaine De Kozhker-boulou à Mellionnec. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mellionnec, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.