Soleil Doux

La godelinais
Mellé

Lieu dit

Élevage de Rhodesian Ridgback, ces chiens magnifiques qui trouvent leur origines en Afrique.
Je vis avec des chiens depuis 50 ans, et il y a 25 ans que j'ai découvert cette merveilleuse race qui m'a convaincu grâce à sa beauté, son intelligence et sa force tranquille.
Mes chiens vivent avec moi dans la maison et sur le grand terrain où se trouvent également les animaux de la basse cour ainsi que des chevaux et poneys.
Depuis j'ai décidé de ne plus travailler dehors j'ai suivi la formation d'éleveur ainsi que de comportementaliste/éducateur pour pouvoir me consacrer à ma passion avec amour et savoir -faire. Je choisi uniquement des sujets qui sont doté d'un bon caractère (et bien sûr en respectant les standards de la race à la lettre) pour la reproduction.
Je vous aide dans le choix d'un chiot qui vous convient et je peux vous accompagner dans son éducation même à distance.
Contactez moi et je me ferai un plaisir de vous donner des informations plus amples concernant cette race .

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Soleil Doux à Mellé. Découvrez d'autres Dressage à Mellé, mais aussi les meilleures adresses Animaux.