Biocoop

27 pôle d'act kervidanou 3
Mellac

Rue Pierre Gilles de Gennes, ZAC de Keringant

Au bout de la zone de Kervidanou 3, ce magasin de la coopérative Biocoop les 7 Épis vous propose plus de 1500 produits locaux, vous offre plus de 300 références vrac (alimentaire mais aussi cosmétique et entretien), un très grand choix de produits végétariens et végétaliens, une boucherie traditionnelle, du pain frais (plusieurs boulangers locaux nous livrent chaque jour) et du fromage à la coupe. Sans oublier des écoproduits, une belle cave à vin et, bien sûr, un magnifique étal de fruits et légumes de saison. Un espace animation est à votre disposition. Deux parkings de 50 et 20 places.

• Produits naturels
  • Vente au détail
  • Caisse libre-service
  • Alimentation générale
  • Produits consommables
  • Bon de réduction
  • Drive

Actualités

Nouveau: service livraison à domicile !

1 avis sur Biocoop

Aletheia

Par , le 12/09/2014

Cette Biocoop, située dans la zone de Kervidanou 3, est plutôt sympathique, même si s'y garer n'est pas toujours aisé suivant l'affluence. Les articles sont bien présentés, les rayons bien garnis, et l'accueil charmant. J'y vais pour le pain, les graines, les pâtes de noisette ou sésame, l'huile, et je me laisse toujours tenter par autre chose. Dommage que cette qualité se ressente autant sur les prix.

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 07/10/2014

J'ai eu l'occasion de fréquenter aussi cette enseigne ailleurs en France, sa renommée est nationale ! Le gros point fort en effet est la présentation sur les étals, qui mettent vraiment en valeur les produits.

Vous êtes sur la page Biocoop à Mellac. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Mellac, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.