Le Coup De Fourchette

Melesse

5 avis sur Le Coup De Fourchette

eireen53

Par , le 21/05/2012

Accueil très sympa sans chichis, cuisine simple mais très conviviale avec des desserts étonnants et détonnants, en plus des ptits vins recommandés par le tenancier excellents. Bref un endroit qui redore le blason des bistrots. A recommander.

marcdebretag

Par , le 03/10/2011

Tout a été dit ! Je ne peux que confirmer : copieux et rapport qualité prix imbattable. Ne pas hésiter à suivre les conseils du patron.

floflo35

Par , le 27/08/2011

Accueil très sympathique, patron de très bon conseil pour le vin, menu copieux pour le prix, ambiance cosy. Bref comme le dit Dom123 un endroit où l'on passe un très agréable moment !!!!!! !

dom123

Par , le 03/05/2010

Un cadre sympathique et convivial, un patron à vos petits soins et une chef qui vous donnera envie de revenir savourer ses plats simples et néanmoins délicieux... L'accueil est excellent, le service soigné, la carte très variée, la cuisine délicieuse, les desserts étonnants... L'addition très correcte... Une bonne idée : le vin peut être servi au verre ! Bref un endroit où l'on passe un très agréable moment !!!

gugu

Par , le 01/05/2010

La déco est très sympa, le patron aussi est bon vendeur, le choix à la carte paraît un peu trop diversifiée pour être frais mais il y a un menu du jour. J'y suis allé 2 fois : j'ai été déçu la 1ère fois (viande tiède, pâtes trop cuite) vu le prix du plat (12 à 17 euros le plat) mais... C'était parfait la 2nde fois ! Pour résumer, un cadre agréable, un choix appétissant et une cuisine à monter d'un cran.

Vous êtes sur la page Le Coup De Fourchette à Melesse. Découvrez d'autres Restaurants à Melesse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.