Calamity'zz Country Dance

• Encadrement des participants

1 avis sur Calamity'zz Country Dance

linieres

Par , le 20/08/2016

C'est l'histoire d'un club de country dance dans un petit village alsacien. Association très dynamique qui propose dans la salle polyvalente du village des cours pour tous les niveaux (débutants, intermédiaires et confirmés). Les cours ont lieu en soirée. Le club est présent lors de beaucoup de manifestations du village et en dehors. Les membres sont bien sûr en costume ad hoc. Les danseurs font aussi profiter les maisons de retraite du coin de leur bonne humeur et bien sûr de leur savoir. Car ne nous trompons pas : il ne s'agit pas seulement de danser mais c'est toute une série de pas et de rythme bien particuliers qui donnent tout leur charme à ces danses.

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 20/08/2016

tu pratiques cette danse?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 20/08/2016

Non hélas, je ne crois pas être très douée pour tout ce qui tout touche la danse mais j'aime regarder de bons danseurs

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Calamity'zz Country Dance à Meistratzheim. Découvrez d'autres Associations Sportives à Meistratzheim, mais aussi les meilleures adresses Sport.