Au Lutin Des Bois

• Animations

1 avis sur Au Lutin Des Bois

linieres

Par , le 27/06/2016

Le lutin des bois fabrique des objets en bois et vend par internet ou en direct dans ses locaux. Ce sont de jolis jouets ou puzzles à "l'ancienne" et fabriqués de façon artisanale. En outre c'est très écologique car l'artisan utilise ses déchets de bois pour le chauffage et les déchets de peinture retraités par une entreprise spécialisée. Des stages de formation au travail du bois sont proposés à l'atelier.
Mais le lutin se déplace aussi pour l'animation d'ateliers dans les écoles, centres de loisirs et même chez des particuliers. L'enfant sera guidé pour la fabrication de son objet. Voilà une activité ludique, formatrice et le résultat sera un objet qui pourra se transmettre.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 28/06/2016

Merci Linières d'avoir parlé si bien de mon petit cousin ! Je ne connaissais pas l'existence de son site internet , je m'en vais le consulter aussitôt .

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/07/2016

Entre lutins vous devriez vous entendre...

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Au Lutin Des Bois à Meistratzheim. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Meistratzheim, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.