Coroenne Florence Psy & Psychothérapeute

15-17 rue du pré de la cour
Meillonnas

Le clos de la Segraie

Psychologue clinicienne et psychothérapeute, je vous reçois dans mon cabinet situé à

l'espace santé de Meillonnas, à 10 kms de Bourg en Bresse.

Vous vous sentez stressé, vous souffrez d'insomnie, vous vous posez des questions sur votre avenir, votre passé vous empêche d'avancer serein... vous vous sentez mal, déprimé ou angoissé ; vous avez un proche atteint d'une maladie ou vous êtes vous-même en situation de maladie...
Quelque soit vos difficultés, je peux vous accompagner afin de trouver le chemin pour vous libérer de ces poids qui vous empêchent d'être serein et heureux.
Sur rendez-vous, petit ou grand, je suis à votre écoute :

- Consultation, psychothérapie, ateliers pour les particuliers

en individuel, en couple ou en famille

- Analyse de la pratique et formations pour les professionnels

Je travaille à partir des concepts et méthodes de la psychologie clinique, inspirés de la psychanalyse freudienne. Ma démarche professionnelle s'inspire également des concepts de psychologie systémique, de psychogénéalogie et de ceux de mémoire du corps.

Lorsque cela est nécessaire et en accord avec le patient, je peux utiliser des médiations : photolangage, jeux de rôle, musique, dessin, jeux, etc.
Je peux également proposer à certains patients qui le souhaitent un travail à partir d'outils de relaxation.

D'autre part, je propose des ateliers à thème pour les particuliers et professionnels en lien avec des écoles, des multi-accueil, des centres sociaux (sur les thématiques des relations parents-enfants, du développement de l'enfant, de l'éducation mais aussi sur les thèmes en rapport avec la maladie, etc.)
N'hesitez pas à me faire vos demandes si vous souhaitez aborder une thématique en particulier.

Je reçois également les professionnels dans le cadre de l'analyse de la pratique et je dispense des formations sur demande.

Consultations sur RDV. Semaine et quelques samedis

• Entretiens

1 avis sur Coroenne Florence Psy & Psychothérapeute

lilouenain

Par , le 23/01/2014

Une professionnelle très compétente et très à l'écoute. C'est ce dont j'avais besoin et je la recommande vraiment à tous ceux qui ont besoin d'être aidé dans leur vie...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Coroenne Florence Psy & Psychothérapeute à Meillonnas. Découvrez d'autres Psy à Meillonnas, mais aussi les meilleures adresses Santé.