Laurans Serge

• Charcuterie artisanale

2 avis sur Laurans Serge

isabelle3347

Par , le 10/10/2013

nous connaissons cette charcuterie depuis plus de 30 ans et nous n'avons jamais été décu : nous mettons au congélo ou en bocaux .les prix sont compétitifs pour une super qualité de viande !

mpgt88

Par , le 13/07/2009

Enfin de la viande vendue par un boucher qui connait les éléveurs des bêtes qu'il vend, un régal à des prix très honnêtes. Cela vaut le voyage.

Vous êtes sur la page Laurans Serge à Meilhan sur Garonne. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Meilhan sur Garonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.