Le Calvaire

• Parc à thème

1 avis sur Le Calvaire

cjp95

Par , le 23/03/2016

La montée, de ce qui peut être considérée comme la " montagne sacrée ", vers le Mont d' Arbois s' opère comme une fervente progression au cours de laquelle se dévoilent au fur & à mesure chapelles, oratoires, et autres curiosités, d'une inestimable diversité de styles comme de décor.
Rien d' étonnant donc, qu' en raison de ce remarquable chemin de croix en quatorze étapes, la station de Megève ait été baptisée du surmom de " Jérusalem savoisienne ".
Pour tous les internautes qui ont envie d' assister à ce qui peut se résumer comme une pieuse révélation, j' ai glissé le lien vers le portail permettant un agréable visite virtuelle de ce site exceptionnel.
Pour tous les autres, rendez-vous sur place pour constater, à l' épreuve des faits, que " la montée du calvaire n' est vraiment pas un calvaire " mais une mémorable promenade de santé & de spiritualité, à entreprendre de préférence par ciel lumineux, rien que pour renforçer d' un cran l' effet de surprise qu'il vous en restera.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Calvaire à Megève. Découvrez d'autres Sites touristiques à Megève, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.