La Taverne Du Mont D'arbois

2811 rue edmont de rothschild

Domaine du Mont d'Arbois

Nichée dans un écrin de verdure et en pleine nature dans la ville de Megève, La Taverne Du Mont D’Arbois est une halte de dépaysement sur les hauteurs des Alpes françaises, à la limite de la frontière de la Suisse et de l’Italie. Sur place, vous découvrirez les saveurs de la cuisine du terroir dans une ambiance authentique de montagne avec le Chef Nicolas Hensinger. Il vous propose une carte alléchante et variée qui est complétée avec les produits de la ferme des 30 Arpents. De plus, il a sélectionné pour vous les meilleurs des vins des producteurs locaux pour accompagner vos plats notamment celle de la « Compagnie Vinicole Baron Edmond de Rothschild. Sur place, vous pourrez aussi assister à des concerts au BEAR'S, c’est le nouveau Jazz Bar de la Taverne qui propose une programmation musicale tous les soirs.

Mardi Fermé

Autres avis sur les Restaurants à Megève

• Restaurant Le Babotch Megève

Megève

Je suis particulièrement fervent " d' inattendu ou d'insolite ", même en altitude, et, ça devait être mon jour de chance, puisque qu' avec le Babotch, dans un environnement particulièrement enchanteur, j' ai été gâté avec double ration. Non seulement, à mon ...

• La Sauvageonne Megève

Megève

Lieu mythique ou sévit le célèbre Nano aussi connu à St Tropez que à Megève. L'ambiance est garantie all the night. L'accès n'est pas toujours facile en période de neige abondante car le chalet se situe hors du centre de la station. Il faut clairement réserver.

• Chez Maria Megève

Megève

Les crêpes sont généreuses et le service est rapide. Petit bémol sur la salle qui est petite et où on est un peu top à l'étroit.

• Le Fer à Cheval Megève

Megève

Si vous cherchez un hôtel de charme à Megève, c'est celui-ci qu'il faut choisir ! Tout de bois vêtu, le lieu est chaleureux et accueillant, ambiance montagnarde très cosy ! Le Spa est équipé d'une grande piscine intérieure et chauffée, vous pourrez choisir vos soins aux...

• Les Fermes De Marie Megève

Megève

Très vert l'été, très blanc l'hiver, L'hôtel (qui fait aussi restaurant et Spa, mais aussi location de chalets individuels), l'endroit est très très beau et reposant ! Tout est prévu dans ce complexe pour vous remettre sur vos pieds : Cure de remise en forme, cure...

Vous êtes sur la page La Taverne Du Mont D'arbois à Megève. Découvrez d'autres Restaurants à Megève, mais aussi les meilleures adresses Sorties.