L' Idéal 1850

3001 route edmond de rothschild
Megève

Mont d' Arbois

Idéalement situé en face du Massif du Mont Blanc, le Restaurant L’idéal 1850 vous invite à sa belle la terrasse pour vous ressourcer avec un bol d’air frais tout en profitant d’une vue spectaculaire sur la vallée et ses sommets. En effet, ce restaurant d’altitude est une halte incontournable à Megève pour passer un moment agréable et surtout, pour déguster de la cuisine soignée et inventive. Au menu, le restaurant vous propose des plats authentiques de la rôtisserie, des entrées apéritives et des planches de charcuterie qui sont à déguster avec de bons cocktails, avec ou sans alcools. Pour se rafraîchir, il vous propose également les douceurs des chouquettes sauce chocolat et de la glace.

Vous êtes sur la page L' Idéal 1850 à Megève. Découvrez d'autres Restaurants à Megève, mais aussi les meilleures adresses Sorties.