• Espaces verts

2 avis sur Megève

charlott12

Par , le 07/07/2017, modifié le 08/07/2017

Je suis complètement tombée sous le charme de cette magnifique petite ville remplie de jolis chalets, de ces ruelles piétonnes authentiques avec ses nombreuses boutiques de marques, sa place, piétonne également, avec ses restaurants sympathiques et ses calèches, ses petits ponts de pierre et ses hôtels haut de gamme. J'y suis allée l'été et j'ai beaucoup aimé de voir toutes les fenêtres fleuries, c'était magnifique ! Et bien sûr, sa vue imprenable sur le Mont Blanc.
De plus, il y a de nombreuses activités à notre disposition : de superbes randonnées (accession au Calvaire : un ensemble de 14 monuments de culte, au Creux Saint-Jean : lieu de pélerinage, la Cascade de la Belle au Bois Dormant et bien d'autres que je n'ai pas faites), sa piscine, sa luge sur rail, son casino, son accrobranche...
Et l'hiver, il y a évidemment son superbe domaine skiable de 400 kilomètres soit 235 pistes et sa patinoire.
Sans oublier toutes les animations ponctuelles. En conclusion : tout pour que les estivants passent de très bons moments.
Mais, il y a toutes les infrastructures nécessaires (poste, gare, alimentation, bricolage...) pour y vivre correctement tout au long de l'année.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 08/07/2017

Superbe avis et superbes photos, merci Charlott !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 08/07/2017

Il y a de très nombreuses années que je ne suis pas allée à Megève, ton avis et tes photos donnent envie d'y faire un petit séjour !!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 11/07/2017

A vivre comme à revivre ... au fil des saisons !

Thproject

Par , le 20/08/2011

Au coeur des Alpes, ville dotée d'infrastructures liées au tourisme d'hiver et d'été. Le cadre est magnifique : prairies, montagnes, cours d'eau...

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Megève à Megève. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Megève, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.