Médiathèque De Megève

Megève

• Bibliothèque publique
  • Informathèque
  • Salle de lecture
  • Aide à la recherche documentaire
  • Ateliers de lecture
  • Conférences
  • Expositions

1 avis sur Médiathèque De Megève

cjp95

Par , le 01/04/2016

Rien qu' à l'observation de son architecture, on se rend déjà vraiment bien compte, combien cette médiathèque s'inscrit admirablement dans la modernité.
Mais c' est en s' attardant dans son espace presse, en visitant l' une de ses expositions régulièrement renouvelées, en pianotant sur un clavier mis à disposition en son espace wifi, en feuillettant quelques ouvrages voire en participant à une rencontre d'auteur, que l' on prend pleinement conscience de toute la richesse & diversité culturelle réellement mise à disposition du public.
Et si j'me garde bien d' oser en faire l' inventaire, c' est que chacun y passe, y satisfait gratuitement ses besoins selon son appétit, à mon exemple, plus orienté sur l'instant sur les actualités du moment ( magazines ), histoire & découverte de la région ( Megève, Haute-Savoie, Alpes, ... ) tout en me laissant surprendre par mille et une informations locales favorisant une meilleure appréhensdion de l'environnement régional.
Résultat, il s' ensuit à chaque passage, un indéfinissable foumillement ou plutôt un indescriptible bouillonnement d' idées, d' envies, de projets, de voyages, d' activités..., dont seul, un vertigineux chuss en poudreuse, parvient à calmer sinon tempérer l'embrasement.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 02/04/2016

" cette médiathèque s'inscrit admirablement dans la modernité "...oui c'est assez surprenant mais en même temps, j'aime bien ces espèces de gouttes d'eau et ce blanc...ça me fait penser à la neige

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Médiathèque De Megève à Megève. Découvrez d'autres Bibliothèques à Megève, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.