Télécabine Du Chamois

• Jeux
  • Comptine
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Bricolage
  • Ateliers de cuisine
  • Activités manuelles
  • Sport scolaire
  • Apprentissage de la vie associative
  • Club sportif
  • Encadrement des participants
  • Cours collectifs
  • Salle de sport
  • Entraînement
  • Compétition
  • Places réservées pour personnes à mobilité réduite

1 avis sur Télécabine Du Chamois

cjp95

Par , le 21/03/2016

Pour peu que l' on se décide à toiser les cîmes, l' air se purifie au fur et à mesure que l' on prend de l'altitude, avec pour toile de fonds un massif étincelant de blancheur, un lac magique sublimé comme par enchantement dans un panorama époustouflant.
Pour profiter de cette griserie d'altitude et de tout le reste, il suffit d'emprunter le Télécabine du Chamois, d' un bon débit, admirablement situé en plein centre de Megève, d' opter pour l' un des innombrables forfaits du MBU ( Mont Blanc Unlimited ) avant de se laisser glisser ou de slalommer au travers des pistes innombrables qui sillonnent le massif au travers des forêts.
Et comme ce cadre reste à portée de toutes les envies et satisfait toutes les passions, en commençant par les miennes, je savoure chaque instant de plaisir pris comme si c'était le dernier que l'on puisse encore s'offrir sur notre bonne terre.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Télécabine Du Chamois à Megève. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Megève, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.