Gîte Rural

Medeyrolles
Medeyrolles

Dans le village de Medeyrolles, à 11km de Viverols, découvrez ce gîte perché à 1050 m d’altitude avec une vue imprenable sur le paysage. Labellisé gîte de France, il vous offre 37 m², un petit nid d’amour pour un couple. A l’intérieur, il comprend une cuisine, une chambre avec un lit pour 2 personnes, un salon avec clic clac et une salle de bain avec douche et wc. Vous bénéficiez aussi d’un balcon et d’une terrasse. Lors de vos vacances, n’hésitez pas à visitez le village et à découvrir la musée de la Dentelle, l’église et le jardin pour la Terre à Arlanc et l’église de La Chaise-Dieu. La location du gîte varie de 150 à 260€ la semaine selon la saison et le tarif du chauffage électrique varie de 5 à 30€ selon la consommation.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Medeyrolles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Medeyrolles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.