Jennyfer

8 rue du général leclerc
Meaux

Marque française de prêt à porter féminin pour ado et jeune fille !

• Blouses
  • Tenues maternité

3 avis sur Jennyfer

dilou77

Par , le 20/01/2013

Pour ma part, je trouve qu'il y a effectivement des vêtements à des prix intéressants mais la qualité n'est vraiment pas top, attention aux surprises une fois rentrée chez vous ou après le lavage. Mieux vaut essayer car il faut être assez mince quand vous achetez leur marque (un L chez eux équivaut presque à un M dans une autre marque). Vendeuses jeunes qui finissent d'abord leur conversation avant de s'occuper de vous encaisser ! !

mamanjenny

Par , le 21/05/2012

Ce magasin est super et idéal pour les jeune filles de nos jours car pas cher et il y a beaucoup de choix, surtout avec la mode de nos jour !

melle77

Par , le 31/01/2012

La qualité des vetements n'est pas super. . Veudeuses agréables.

Vous êtes sur la page Jennyfer à Meaux. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Meaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.