Grain De Malice

• Tenues maternité

4 avis sur Grain De Malice

dilou77

Par , le 23/02/2013

Très jolies collections, renouvelées fréquemment, vendeuses très sympathiques et souriantes. Lorsque je ne trouve pas ma taille, je commande sur le site et la livraison en magasin est gratuite. Carte de fidélité gratuite mais pas super intéressante (il faut 400 points pour avoir 20%). Les vêtements taillent correctement et ils ont plein d'accessoires (sacs, bijoux, foulards, chaussures... )pour aller avec toutes les tenues et couleurs proposées.

Alina

Commentaire de Alina, le 23/02/2013

C'est vrai que cette enseigne présente de jolis articles, en revanche je ne connais pas leur système de carte. Les points on les gagne en fonction du montant d'achat, je suppose, mais combien de points par tranches de sommes ? Merci de ta réponse.

Dilou77

Commentaire de Dilou77, le 23/02/2013

Alina, 1€ = 1 point ; il faut donc dépenser 400 € (ce n'est pas rien) pour avoir une journée à -20 %. De plus, la carte coûte 6€. Comme cela m'embête de la chercher (j'en ai une tonne dans mon sac), la plupart du temps, je dis que je l'ai oubliée car ils sont censés retrouver les clients dans leur fichier informatique. Or ils ont régulièrement des soucis pour accéder à ce fameux fichier et ils notent votre nom et le montant dépensé sur un morceau de ticket.... Aucune assurance que la mise à jour soit faite et franchement, je ne vais pas consulter mes points sur le site.

Alina

Commentaire de Alina, le 27/02/2013

Ah d'accord, hum... ça ne vaut pas le coup et la gestion des points laisse vraiment à désirer si c'est ainsi !
C'est même abusé je trouve si en plus la carte est payante.

Annie1951

Par , le 10/10/2009

En début de rue piétonne. Parking handicapés à proximité. (accès possible) beaucoup de choix et renouvellement des collections. C'est mon préféré. Toutes générations peuvent s'y habiller.

EvelyneEth39

Par , le 12/05/2015

Coucou moi ça fait dès années que je vais m'habiller chez GDM Meaux je suis plus que fan, un très bon rapport qualité prix, des vêtements qui durent, un accueil extra si il n'y a pas ma taille on me commande ce que je désire et on me le ou les articles de côté. Une gentillesse et un dévouement aussi bien de la part des vendeuses que de la patronne. Merci de tout cela et je n'ai jamais eu de problème de gestion de point personnellement. Bisous à toutes. Mme Evelyne Ethuin

Lilim

Par , le 20/02/2010

Tout en bas de la rue piétonne (et pas au début, le début c'est en haut !!!) beaucoup de choix, pour des prix pas excessifs... Les vendeuses sont aimables, et de bons conseils.... Et je peux vous dire que les vêtements sont vraiment de bonne qualité, j'ai des vêtements qui datent de 2-3 ans et qui sont comme neuf !!!

Vous êtes sur la page Grain De Malice à Meaux. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Meaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.