Sephora France

6 rue général leclerc
Meaux

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Soin anti-rides
  • Accessoires de beauté

5 avis sur Sephora France

dilou77

Par , le 17/01/2013

Je possède la carte de fidélité et j'ai donc souvent des réductions. J'en profite pour faire le plein à ce moment là. Les vendeuses sont sympathiques et disponibles. Elles vous accueillent avec le sourire. Le magasin est grand donc beaucoup de choix. Leur marque propose de bons produits et beaucoup d’innovations en terme de maquillage, les produits sont de qualité.

fanny7713

Par , le 28/10/2011

Boutique agréable, beaucoup de choix et les réductions que procurent souvent la carte de fidélité sont appréciables.

Annie1951

Par , le 10/10/2009

Beaucoup de choix. Accueil moyen. Bien situé dans la rue piétonne. Au moment des fêtes coffrets promos. Parking bd jean rose, places handicapés.

Lilim

Par , le 20/02/2010

Beaucoup de choix... Des reduc souvent... Vendeuses qui conseillent très bien et avec le sourire !!! Facile pour stationner (le grand parking jean rose derrière vous accueillera et un ptit conseil : le dernier à droite est gratuit !!! ).

lilou77100

Par , le 30/08/2009

Boutique chaleureuse, vendeuses agréables promos régulières carte de fidèlité.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora France à Meaux. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Meaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.