Coach'beauté

27 avenue de l'epinette
Meaux

L'ultime voyage des sens au sein d'un cadre chaleureux et reposant, ou la détente est le maître mot.
Venez vous relaxer et profiter des nombreux privilégies qu'offre notre centre : hammam, sauna, SPA Jet ainsi que diverses prestations pour prendre soin de vous tout au long de l'année.
"On ne voit quelque chose que si on en voit la beauté"

"Oscar Wilde"

• Epilation
  • Soins raffermissants
  • Gommage corps
  • Soins duo
  • Extension de cils

Vous êtes sur la page Coach'beauté à Meaux. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Meaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.