Gîte Rural

Mazerat-aurouze
Mazerat Aurouze

C’est dans un chalet indépendant, en bordure de village de Mazerat-Aurouze que le propriétaire du gîte vous accueille tout au long de votre séjour avec une vue imprenable sur la plaine du Chaliergue. Labellisé Gîte de France, vous disposez d’une superficie de 84 m² pouvant héberger 6 personnes. Le rez-de-chaussée comprend un séjour ouvrant sur la cuisine, 3 chambres confortables, une salle d’eau, un wc indépendant et une buanderie. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un abri voiture, d’un jardin avec aire de jeux pour enfants, salon de jardin et barbecue. Un équipement bébé et un chauffage électrique sont aussi mis à votre disposition durant votre séjour. La location du gîte est de 259 à 447€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Mazerat Aurouze. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mazerat Aurouze, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.