Anne Creation

• Lissage de cheveux

1 avis sur Anne Creation

ValriePistre

Par , le 07/06/2017

Anne vous accueille toujours avec le sourire et vous conseille sur la coiffure a adopter selon la morphologie de votre visage et les tendances du moment
Très beau salon au couleur neutre mais chaleureuse très bien agencé et toujours extrêmement propre
Chaque fois se faire chouchouter la tête par Anne est un vrai régal entre ses shampoing massage du cuir chevelu et ces mains experte dans l'art de la coiffure
Très bon rapport qualité prix

Vous êtes sur la page Anne Creation à Mazamet. Découvrez d'autres Coiffeurs à Mazamet, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.