Foies Gras Dominique Laborde

• Production de grande culture

1 avis sur Foies Gras Dominique Laborde

lutin64

Par , le 17/12/2013

Les fêtes de fin d'année approchent , il y aura des repas excellents en vue ,voici donc une bonne occasion de parler des produits de Monsieur Dominique Laborde .Cela fait de nombreuses années que nous achetons ses conserves sans jamais avoir eu le moindre soucis de qualité .
C'est au coeur des Landes , à Maylis , que Monsieur Laborde élabore ses délicieux foie gras sous diverses présentations ( frais , mi-cuit et cuit ) .La gamme comporte également des confits de canard en bocaux toujours très appréciés ,mais aussi des rillettes ou fritons de canard ( avec 10% de foie gras , au piment d'Espelette ou non ), des terrines ou des spécialités telle que la garbure landaise .
Le travail se fait en famille à Caoubet : le frère de Dominique et son épouse cultivent le maïs et élèvent en plein air les canards mulards mâles qui sont gavés avec des grains de maïs entiers .
On peut trouver les produits directement à la conserverie ou dans certains points de vente dans le Sud-Ouest , mais on peut également passer commande sur Internet.
Les prix sont corrects au regard de la qualité !

Commentaire de Sofysofy, le 17/12/2013

Vu comme tu décris l'élevage, ce sont des produits qui donnent vraiment envie.

Vous êtes sur la page Foies Gras Dominique Laborde à Maylis. Découvrez d'autres Producteurs à Maylis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.