2 Gîtes

Le bourg
Mauvezin sur Gupie

Dans les côtes du Marmandais, retrouvez ce gîte aménagé dans un presbytère du XVIIe siècle. C’est une habitation qui vous offre un cadre calme et familial durant votre séjour avec vos proches. Il se compose d’une superficie de 56 m² et est conçu avec 2 chambres avec 4 lits simples, une banquette gigogne 2 places, une salle de bain avec wc et douche, une salle de séjour équipée de télévision écran plat et wifi, un coin cuisine et une terrasse. A noter que le gîte a une capacité de recevoir 6 personnes et la location est à partir de 145€ la semaine.

Vous êtes sur la page 2 Gîtes à Mauvezin sur Gupie. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mauvezin sur Gupie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.