Charles Serge

• Charcuterie artisanale

6 avis sur Charles Serge

wd

Par , le 25/08/2012

Une veritable institution sur Maussane, depuis 1977 Serge Charles et aujourdhui son fils Stephane vous propose des produits de qualite. Honneur aux produits locaux comme l agneau de Maussane eleve en plein air ou les les lapins d Orgon. La maison fabrique elle meme nombre de produits : saucissons pur porc, rosette, saucissons d Arles, pates de campagne et autres. Chaque jour un plat du jour vous est propose a 9 Euros pour deux personnes. La maman Annie et la belle fille Nathalie vous accueillent avec le sourire. Oeufs frais et fromages fermiers sont egalement proposes dans ce commerce de passionnes. Les jambons dont le jambon cru maison et le jambon blanc sont des regals pour vos papilles. Un certain nombre de restaurateurs convaincus des produits proposes se fournissent chez Charles pour la plus grande satisfaction de leurs propres clients.

lesalonais

Par , le 03/12/2013

Nous venons exprès de Salon de Provence pour faire nos courses dans la boucherie Charles. Jusqu'à présent nous n'avons eu que des produits d'excellente qualité aussi bien en viande qu'en plats cuisinés (pieds paquets entre autres qui sont un délice). En plus très bon rapport qualité/prix. A Ajouter un accueil vraiment sympathique et une considération exemplaire du client, toujours prêts à le satisfaire. Dommage que ce genre de commerce ait tendance à se faire rare

pascale1

Par , le 26/09/2012

Une exception... La boucherie Charles et fils est ce que nous avons rencontré de mieux ! Qualité d'une parfaite stabilité, la viande est parfaite, les charcuteries artisanales délicieuses et maintenant pour les produits de tradition locale fabriqués dans l'atelier familial, une sélection des plats emblématiques de Provence... Tout est délicieux... Tellement que nous faisons nos courses chez Charles et transportons nos merveilles en Franche Comté pour épater nos invités et nos papilles !

bartavelle

Par , le 25/09/2012

Excellente boucherie de qualite. Avec le sourire de Nathalie et Annie un acceuil agreable produits de qualites. MUMU13890.

kiwi13

Par , le 19/08/2012

Le service est en général correct et les produits de qualité, mais une fois la viande était peu fraîche et d'une odeur douteuse, et il a été difficile de le faire admettre au boucher...

ticky

Par , le 30/04/2012

Excellent boucher encore artisanal et ayant de très bons produits que ce soit la viande ou la charcuterie, en plus de l'accueil très agréable.

Vous êtes sur la page Charles Serge à Maussane les Alpilles. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Maussane les Alpilles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.