Hippodrome De Mauquenchy

• Animations à thèmes

1 avis sur Hippodrome De Mauquenchy

dany80

Par , le 22/11/2018

Situé dans le Pays de Bray, à 39 km de Rouen, et à quelques kilomètres de Forges les eaux, l'hippodrome de Mauquenchy ouvert au trot, a une piste de 1300 m en sable, avec corde à gauche et virages relevés à 10 %. 25 réunions sont prévues chaque année, j'ai pu voir le restaurant panoramique, avec vue sur les pistes, de nombreux guichets de paris, une belle organisation, des parieurs satisfaits. et je m'y suis rendue pour l'Etape du Grand National du trot qui avait lieu mercredi 21 novembre.

Date de l'expérience : 21/11/2018

Commentaire de Cjp95, le 23/11/2018

Une belle occasion de découverte que tu nous offres-là Dany, car n'étant ouvert au public que lors d'une manifestation, j'l'ai toujours un peu boudé lors de mes étapes de Forges les Eaux.

Commentaire de Dany80, le 23/11/2018

Merci Claude, j'espère que tu pourras assister un jour à une réunion et y déjeuner, et ça surprend beaucoup car l'hippodrome est en pleine campagne...... il faut le trouver car il n'y a pas de panneau d'affichage pour le signaler....

Commentaire de Cjp95, le 23/11/2018

Aussi Dany, comme je dispose aussi à Forges les Eaux de mes entrées comme d'excellentes opportunités de s'y attabler, si prochaine fois tu me déposes un préavis, non seulement j'assisterai avec occasion à ne pas manquer pour t'y faire apprécier une bien sympathique " raie au beurre noisette ", spécialité que j'y ai encore une fois, dégustée, l'été dernier.

Commentaire de Dom41, le 23/11/2018

Semble être un bel hippodrome avec une belle organisation : Super !

Commentaire de Julie93, le 23/11/2018

Je ne connaissais pas cet hippodrome, merci Dany ????

Linieres

Commentaire de Linieres, le 23/11/2018

L'hippodrome ne me tente pas outre mesure, mais le restaurant gastronomique....yes

Commentaire de Cjp95, le 25/11/2018

Ben voyons Linie ...
Au risque de provoquer un veto de Dany !

Commentaire de Adeloupian, le 25/11/2018

Merci pour cet avis Dany .
Il complète ton carnet d'adresses hippiques et c'est sympa .
L'exposition et le restaurant panoramique sont tentants !

Commentaire de Adeloupian, le 25/11/2018

Restaurant panoramique Linières , pas forcément gastronomique .
Mais bucolique certainement .

Commentaire de Cjp95, le 26/11/2018

C'est ma foi vrai Adel -> " Il complète ton carnet d'adresses hippiques [Lien] et c'est sympa " et d'autant plus intéressant Dany qu'il nous fait découvrir en prime les coulisses comme certaines particularités de la filière hippique ...

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hippodrome De Mauquenchy à Mauquenchy. Découvrez d'autres Centres équestres à Mauquenchy, mais aussi les meilleures adresses Sport.