Cabinet De Massage Bien-être

Moulin de la chaussée
Maule

Route de Mantes

Du lundi au vendredi 9h - 18h30 Samedi : 9h - 16h30

Ecouter et respecter son corps...
Parceque le corps est le reflet de nos émotions, le cabinet de massage bien-être vous propose un moment de pur détente et de relaxation sensoriel. Massage bien-être, psychocorporelle, femme-enceinte, bébé... à chacun de vos besoins correspond un massage. Le praticien saura vous aider dans votre choix ou adapter un massage répondant à vos envies.

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique

1 avis sur Cabinet De Massage Bien-être

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 19/02/2011

Un accueil souriant et sympathique. Tout le stress de la semaine évacué en 1h d'évasion. Un moment de détente très agréable malheureusement trop court. A renouveler sans modération !!!

Vous êtes sur la page Cabinet De Massage Bien-être à Maule. Découvrez d'autres Massages à Maule, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.