Le Petit Quinquin

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

3 avis sur Le Petit Quinquin

batata78

Par , le 02/01/2016

Un café situé dans le centre ville de Maule, à proximité de la Mairie.

Il est idéal pour boire un bière en terrasse entre amis, dans un ambiance conviviale.

De plus, le gérant et les serveurs sont sympathique et vous avez la possibilité de grignoter quelques choses selon les ingrédients disponible

tinalovemag

Par , le 17/02/2013

J'adore ce café ! Il y a une bonne ambiance, les serveurs sont agréables et le patron est super. Rien à dire de plus.

jodocus

Par , le 14/12/2011

Klassiek voorbeeld van een toeristenfuik (lijkt een beetje op Allo Allo), want hier op 11 december 1011 om 12. 33 uur opgelicht door Manu, waarschijnlijk de eigenaresse/exploitant. Op 10 december kostten hier twee capucino's nog euro 4. Maar de volgende dag voor precies dezelfde capucino's, plotseling euro 6. 60. Hoezo dan ? Helaas geen discussie mogelijk, want betálen jij (ticket 20111211-100040) ! En wat doe je dan ? Juist ja, afrekenen, in het besef dat je bedonderd bent en dat Franse horeca-exploitanten, de goeden niet te na gesproken, zich op smerige wijze verrijken ten koste van argeloze passanten. Als deze tent in brand zou staan, kom ik niet helpen met blussen. Hiermede benoem ik de exploitante van Le Petit Quinquin (let op, ze heeft donkerzwarte ogen) tot Heks en Oplichtster van het Jaar en ook in 2012 van Maule. Frans Toeristenbureau : Doe Iets ! Jean-Marie La Hollande.

Tinalovemag

Commentaire de Tinalovemag, le 17/02/2013

En français, ça donne quoi ?

Batata78

Commentaire de Batata78, le 02/01/2016

J'ai pensé à la même chose Tinalovemag lol

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Petit Quinquin à Maule. Découvrez d'autres Bars à Maule, mais aussi les meilleures adresses Sorties.