La Plagette

le petit travers

carnon

Pour vous ressourcer pendant les belles journées de l’été, venez-vous restaurer à La Plagette. C’est une paillote conviviale qui se trouve dans la commune de Mauguio, autrement dit une petite plage privée qui vous reçoit dans un cadre sympathique et décontractée pour un tarif réduit. Il vous invite à prendre place sur ses transats installés en face de la mer pour déguster de bon repas et de jus fraîchement pressés. En effet, vous pourrez vous installer confortablement sur des matelas, à l’ombre des parasols. Pour ravir vos papilles, vous aurez le choix entre des salades, des sandwiches et des burgers. De plus, il propose de savoureux cocktails, avec ou sans alcools, pour un tarif variant entre 1,5 € et 7 €. Récemment, l’enseigne a ouvert une restauration froide où vous pourrez savourer des glaces.

• Cuisine du monde
  • Plat à emporter
  • Restauration
  • Boissons alcoolisées

Autres avis sur les Restaurants à Mauguio

• Mac Coy Saloon Mauguio

Mauguio

Je m'attendais à des viandes ou grillades texanes.
    C'est moyen ( il parait que c'était mieux avant ! ).

• Restaurant Le Patio Mauguio

Mauguio

Cadre privilégié au bout d'une impasse au coeur de Mauguio.
    Cuisine du marché avec les saveurs locales.
    L'été dans le patio c'est le paradis.

• La Rascasse Mauguio

Mauguio

Ce restaurant est toujours aussi bien malgré les années qui passent. Les menus sont très corrects et le personnel sympa. Le seul hic reste la propreté des toilettes...

• La Casa Carnon Mauguio

Mauguio

Pizzeria sans grand interet pour moi. Très deçu....Il manque un bon restaurant italien sur le port de cette ville. Ce restaurant est cher et la qualité très médiocre.

Vous êtes sur la page La Plagette à Mauguio. Découvrez d'autres Restaurants à Mauguio, mais aussi les meilleures adresses Sorties.