Jealice

28 rue des cabernets
Mauguio

Nous sommes une société de grossiste, partenaire des vignerons du terroir Pic Saint Loup.Nous sommes spécialisés dans la distribution de leurs vins auprès des particuliers et des professionnels en France et à l'export. Nous représentons une quarantaine de vignerons indépendants et les 3 caves coopératives de l'appellation. Nous cherchons à promouvoir les vins du Pic Saint Loupqui, par leur qualité et leur typicité, constituent aujourd'hui le fleuron de la production Languedocienne.
Nous avons une boutique et un local de stockage au 28 rue des Cabernets à Mauguio.Les vins de l'appellation sont également présentés et mis en vente sur notre site internet. Nous organisons des ateliers d'initiation à la dégustation, des dégustations avec des vignerons et des domaines viticoles du terroir. Travaillant en étroite collaboration avec les vignerons depuis plusieurs années, nous avons une connaissance profonde des vins proposés. D'autre part, nous avons l'exigence d'être parfaitement à l'écoute de nos clients. Ainsi, nous sommes en mesure de fournir des conseils pertinents et de répondre au plus près à leurs attentes.

• Sommellerie
  • Alimentation générale
  • Hard-discount
  • Bon de réduction
  • Carte fidélité

Vous êtes sur la page Jealice à Mauguio. Découvrez d'autres Cavistes à Mauguio, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.