Au Bureau Maubeuge

Avenue de la gare
Maubeuge

Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps dans votre restaurant Au Bureau !

• Service en salle

8 avis sur Au Bureau Maubeuge

sev59

Par , le 30/07/2011

Beaucoup de plats style bistrot sont présents sur la carte, ce qui est pratique pour déjeuner rapidement le midi. La terrasse est calme, ce qui agréable pour se détendre soit en mangeant, soit en buvant un coup entre amis. Les serveurs sont aimables et les tarifs de la carte sont corrects.

dphilipp

Par , le 24/02/2011

Très réputé à Maubeuge, on y mange copieusement et c'est très bon et à bon prix, ça c'est bien ! Essayez le vite !

mayeri

Par , le 16/12/2010

Aux beaux jours, c'est une bonne adresse pour sa terrasse qui est très agréable. J'ai trouvé les plats corrects, mais sans plus. Par contre, il y a un bon accueil.

Commentaire de Mababe, le 31/01/2012

A en lire les commentaires, ce restaurant à tout de même l'air très moyen. .

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 03/02/2012

Oui, en effet. Je ne me rappelle que de la terrasse ! !

poulette688

Par , le 08/01/2013

La première fois que j'y suis allée, nous avons du y rester 2h car les serveurs s'occupaient d'un groupe de 30 retraités, il n'y avait pas assez de personnel... Je suis arrivée avec 30 minutes de retard au travail.
La seconde fois, nous n'avons pas été accueillis, il a fallu que nous cherchions un serveur afin qu'il nous place. Une fois installés, la seule serveuse que nous voyions était tranquillement en train de discuter avec un mec au bar, et nous attendions....
Les plats sont corrects, mais trop chers.
Je n'y retournerais pas.

lassons

Par , le 21/01/2011

Un plaisir de venir manger au bureau ! Un large choix de produits, poissons, viandes salades, pizza et burger geant ! Garniture pas terrible pour moi.

ernesto

Par , le 03/10/2010

Je n'ai absolument pas aimé le service, prix super cher

Le 31/01/2012

J'avais commandé des tagliatelles avec des fruits de mer (moules, saint jacques et crevettes) à ma surprise ils ont osé mettre de l'huile d'olive, la quantité faisait vraiment pitié et c'était à moitié chaud ! Une petite crème liquide avec de l'aneth aurait suffit ! C'était vachement gras ! Le décor est convenable, les serveuses sont très agréable à regarder mais le prix est à revoir !

Le 07/09/2010

L'accueil bien correct, mais par contre la nourriture c'est pas terrible, on a pas la cuisson demandée de la viande, les légumes sont corrects, donc je trouve cher pour le repas.

Vous êtes sur la page Au Bureau Maubeuge à Maubeuge. Découvrez d'autres Restaurants à Maubeuge, mais aussi les meilleures adresses Sorties.