Parc Zoologique

Place de l'hôtel de ville
Maubeuge

avril, mai, juin, septembre, 10h / 18h juillet et août 10h00 / 19h00 octobre et jusqu'au 07 novembre : 13h30 / 17h30

• Jardin animalier
  • Réservation d'entrée
  • Parc à thème
  • Billetterie
  • Abonnements
  • Accueil de scolaires

15 avis sur Parc Zoologique

Par , le 29/07/2013

très beau parc animalier dont l'entrée est à 8 euros pour les adultes et entrée gratuite pour les moins de 3ans. Il est vraiment beau, il y a toutes sortes d'animaux: girafes, bisons, oiseaux...A la sortie on peut aussi acheté des photos de nous avec un oiseau sur l'épaule. J'adore.

sand59530

Par , le 28/11/2012

Tres joli zoo, agréable d'y aller chaque année y faire une escapade en famille, de nombreux animaux, zoo entretenu.

Loulou59990

Par , le 09/08/2012

On y est allé cet après midi. Apparemment je vais être la seule à laisser un avis négatif, prix des entrées super.
Par contre le reste nul !! Les animaux sont mal en point, les allées sont sales, la végétation n'est pas entretenue, 1 cage sur 2 vide.
La girafe on l'a vu dans sa cage à travers des barreaux pourtant c'était 16H. Le Cygne était fort abîmé il n'avait plus de plume.
Donc déçue même ma fille a dit c'est nul Maman, la seule chose de bien est l'hippopotame.
Je préfére le zoo de Lille, qui est certes petit mais beaucoup plus entretenu et les animaux sont en meilleurs états, car dans celui de maubeuge ils ont l'air morts.

Par , le 25/04/2012

Jamais de regret quand on y retourne. J'adore y aller et mon fils adore voir tous les animaux, il est ébloui et je trouve ça génial. Les prix ne sont pas trop cher.

sev59

Par , le 26/07/2011

Ce zoo est très bien entretenu, j'y vais tous les 2 ou 3 ans environ et il y a toujours des petites nouveautés. Les cages des animaux sont très bien entretenues tout comme l'intérieur du zoo. Le personnel est très aimable et répond facilement aux questions. Les tarifs ne sont pas chers du tout : 4 euros pour les enfants et 8 euros pour les adultes, un tarif raisonnable pour passer un bon après-midi en famille. Cette année, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais il y a eu une naissance de 2 petits tigres blancs.

dothy

Par , le 19/05/2011

J'y retourne samedi après midi avec mon loulou, gratuit pour lui et 16 euros pour nous les parents ! C'est pas cher et c'est un vrai plaisir d'y retourner !

Par , le 24/02/2011

C'est un magnifique zoo, mon fils est totalement fou une fois là bas et ce n'est pas cher du tout.

mayeri

Par , le 13/12/2010

Lorsque je m'y suis rendue, la tornade avait traversé Hautmont et Maubeuge. Le zoo a été un peu endommagé (surtout les arbres) et les ours avait été déplacés dans un autre zoo. A part cela, nous avons trouvé cela vraiment magnifique : les tigres blancs, les éléphants, les walabis, hipopotames... Il y a en plus des "rendez-vous repas", qui permettent de voir les animaux se nourrir. J'ai vraiment apprécié les explications d'un des soigneurs, qui s'est montré vraiment sympathique. On voit que ces animaux sont bien traités, et que les gens qui s'en occupent aiment leur métier. Le prix est en plus abordable (8 euro par adulte et 4 euros pour les moins de seize ans et gratuit pour les moins de 3 ans), ce qui permet à tout le monde de pouvoir s'y rendre. Attention, c'est fermé l'hiver.

orchidee59

Par , le 17/06/2013

Très beau zoo a visiter seul ou en famille. On y passe un moment très agréable et il y a de nombreuses espèces d'animaux.

alimax

Par , le 08/11/2012

Oui c'est vrai que ce zoo est sympa !!Tout prés de chez moi !Car il n'y a pas grand chose pour se divertir un peu prés de chez nous.

dede59600

Par , le 29/10/2012

stayf

Par , le 26/01/2011

Magnifique, je m'y rends avec mon fils régulièrement l'été et c'est un régal, on y passe de superbe après midi.

Le 26/03/2012

Très beau parc avec une très bonne réputation. A découvrir en famille. Les animaux sont dans de grands parcs et certains en liberté dans une tout le monde peut rentrer.

Le 12/04/2011

Beaucoup d'espèces et le prix est raisonnable. On peut assister au repas des animaux.

Le 26/12/2010

Comme je le disais plus haut, c'est un superbe zoo et en plus, il y a maintenant des tigres blanc et d'autres especes toutes aussi extraordinaires.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Zoologique à Maubeuge. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Maubeuge, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.