Valérie Mamert

26 rue jean zay
Massy

15 min RER B et C – Gare Massy-Palaiseau

Cabinet de psychothérapie pour adultes

Consultations uniquement sur rendez-vous

• Désensibilisation

16 avis sur Valérie Mamert

yannick91

Par , le 19/04/2016

Suite à un drame familial et une rupture après de nombreuses années communes, je ne savais plus comment repartir.
Valérie m'a permis de comprendre et d'accepter mon passé.
Ses conseils m'ont rassurés et ont éclairés mon nouveau chemin.
Nos entretiens ont toujours été dans une ambiance calme et chaleureuse permettant de se confier sans peur d'être jugé.
Je te remercie Valérie, pour ton aide qui m'a servit de tremplin.
Yannick

ptil

Par , le 10/02/2016

J'ai travaillé avec Mme Mamert pendant presque 2 ans, à cause de mal être dans mon travail. Grâce à son écoute, qui a dépassé le problème identifié au départ, j'ai aujourd'hui pu commencer une nouvelle vie professionnelle, et j'en suis extrêmement heureuse. Je suis également beaucoup plus sereine sur ma vie personnelle.

Je recommande vivement Mme Mamert, toujours à l'écoute et de très bon conseil.

BenJoa76

Par , le 19/01/2016

Suite à une séparation très suffit après plus de 10ans de vie commune, une amie m'a conseillé d'aller voir Mme Mamert. M'étant complètement refermer sur moi-même avec alcoolisme et drogue, cela a été très difficile de me lancer dans une thérapie.
Séance après séance, Elle m'a aidé à reprendre le goût de la vie, confiance en moi et surtout sortir du mal que je m'infligeai. En quelques moi je suis devenu un autre homme serein et rempli de joie de vivre.
Valérie est une thérapeute très calme, douce par sa méthode qui m'a très bien correspondu.
Je tiens à vous remercier Valérie, pour tout le travail que nous avons accompli ensemble.
Affectueusement

Benjamin

Beto

Par , le 17/01/2016

Suite à un an de travail avec Valérie, je suis ressorti ressourcé. J'ai trouvé des outils pour mieux vivre mon sentiment de malaise et j'ai beaucoup appris sur moi même. Je suis particulièrement conquis par sa façon de trouver des voies de sortie dans des situations compliquées, ou tant de sentiments s’entremêlent. Un grand merci, cela a été une année qui m'a fait un grand bien.

dricc91120

Par , le 07/09/2015

Etant en couple depuis presque 10 ans, nous traversions encore une fois une crise du à mon caractère et tempérament exclusif. On m'a conseillé de me faire aider. J'ai donc consulter le net et les différentes méthodes de psychanalyse. J'ai choisi Valérie Mamere car son approche correspondait plus à mes attentes.
En quelques mois, j'ai enfin trouvé la sérénité personnel et mon couple est redevenu parfais.
Encore Merci Valérie pour ce soutien et ses précieux conseils.
Cordialement
Cédric

talag

Par , le 31/12/2014

J'ai traversé des moments difficiles et douloureux, et à un moment, après beaucoup d'hésitations, j'ai pris conscience qu'il me fallait un soutien. Il n'est pas simple de se livrer et de trouver une personne à qui se confier. Valérie m'a suivie pendant 1 an avant que je ne déménage. Au fil de nos rendez-vous j'ai appris à voir les choses autrement, et à reconsidérer qui j'étais, avec mes forces et mes qualités. Son écoute, son empathie et son regard m'ont été bénéfiques. C'est un travail long mais utile. Aujourd'hui je vais mieux, et Valérie m'y a aidée.

Chaise

Par , le 30/10/2014

Bonjour,
Ayant éprouvé le besoin de parler, à un moment de ma vie, je me suis, par le biais du hasard et de "google", tournée vars Valérie Mamert. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le hasard a bien fait les choses. Je sentais vraiment que Valérie M. m'écoutait, me comprenait, mais sans, à aucun moment, me juger. Sans m'en rendre compte, j'ai très rapidement, au gré de mes séance, senti un bien être et une sérénité qui, aujourd'hui encore, perdure.
Et je dois admettre que j'ai été bluffée ! j'ai d'ailleurs déjà  recommandé Valérie M. auprès d'une amie.

Estelle424

Par , le 06/07/2014

Il n'est pas toujours simple de prendre la décision de commencer une analyse, mais quand cette décision est enfin prise, le réel problème se pose ; trouver un thérapeute. Valérie a été pour moi la personne idéale pour m'accompagner sur ce chemin. D'une oreille attentive, bienveillante et d'un grand professionnalisme, j'ai rencontré quelqu'un qui a su m'aider à trouver les réponses que je cherchais et les accepter. Merci Valérie pour votre aide.

mellechalou

Par , le 24/04/2014

Pendant des mois je suis restée dans l'ombre, complètement perdue et à avoir peur de tous. Je ne remercierai jamais assez Valérie Mamert de m'avoir remis dans ma lumière! C'est une personne très professionnelle, douce, à l'écoute, et de très bon conseils, en qui nous pouvons nous livrer, nous confier sans se sentir jugés. De plus elle travaille dans un environnement calme, chaleureux et reposant. Grâce à Valérie j'ai pu reprendre ma vie en main! Merci Valérie

JulietteR1

Par , le 24/10/2013

Arrivée sur un nouveau poste managérial j'ai sollicité l'appui d'un coach pour trouver le bon positionnement et définir mes objectifs professionnels. Valérie Mamert m'a éclairé avec pertinence et m'a fait travailler tant sur le fond des objectifs de mon poste que sur moi-même, ma confiance en moi pour prendre les choses en main. Ces 6 mois de coaching m'ont beaucoup apporté et son approche qui lie la dimension personnelle et professionnelle est d'une grande justesse. J'ai (re)trouvé une clareté d'esprit et un véritable second soufle qui est mien.

PHP66

Par , le 31/12/2012

Valérie a réalisé une formation de grande qualité sur la conduite de projet. Elle a su s'adapter à nos exigences (réduction du temps consacré à ce module) et a veillé à répondre à nos questions en apportant des éclairages précis sur certains points d'attention. Les échanges ont été riches et très pertinents.

Elo82

Par , le 09/11/2012

Valérie est d'un grand professionnalisme. Un professionnalisme allié à des qualités humaines évidentes. J'ai eu l'occasion de travailler avec elle sur une activité de coaching professionnel dans le cadre de la gestion d'un Projet et je ne serai que conseiller les compétences de Valérie MAMERT. Edgar.

PCHRISTIN

Par , le 27/10/2012, modifié le 31/10/2012

Valérie est une coach pleine d'humanité et très professionnelle. Je la recommande à tous ceux qui souhaitent allez mieux et (re)prendre leur VIE en main...

Jclaf

Par , le 29/10/2012

J'ai participé à une formation "Culture Projet" animée par Mme Vamérie MAMERT. La formation s'est déroulée de façon interactive avec l'ensemble des participants. J'ai particulièrement apprécié la valeur Humaine que Valérie MAMERT a su donné à chaque intervenant du Projet. Cette formation a été bénéfique au-delà de mes attentes. Je vous recommande sincèrement Madame Valérie MAMERT pour ses compétences de Coaching. Jean-Claude.

Fatima88

Par , le 27/10/2012

J'ai eu le plaisir d'être suivie par Madame MAMERT dans le cadre de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur.

Valérie a su me délivré des conseils qui m'ont été d'une aide très précieuse tout d'abord grâce à son écoute et sa disponibilité et aussi grâce à son expérience et don professionnalisme.

Je recommande vivement Madame MAMERT pour toute personne ayant besoin d'un suivi personnalisé et d'une qualité indéniable.

Fatima.

Le 16/04/2014

Je recommande Valérie Mamert pour sa dimension humaine et sa grande qualité d'écoute. Elle a toujours su faire preuve de professionnalisme et de profonde empathie à mon égard .

Je la remercie de ce qu'elle m'a apporté

fred

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Valérie Mamert à Massy. Découvrez d'autres Psy à Massy, mais aussi les meilleures adresses Santé.