Fl Net Services

98 avenue de paris
Massy

Avec 20 ans d'expérience dans le nettoyage industriel, François Louise et son équipe interviennent sur Massy et la région parisienne.

Notre priorité c est vous !
Désireux de vous apporter un service de qualité et de proximité, notre but est d'obtenir votre satisfaction et d'établir une relation de confiance, afin de vous assurer un suivi efficace.
Hygiène et propreté des locaux sains pour nos clients et leurs collaborateurs.
Nos prestations :
- entretien général de locaux,
- travaux ponctuels pour les bureaux, les hôtels, les parties communes, et les résidences,
- nettoyage des parkings, entrepôts, quais,
- traitement par cristallisation de toute pierre calcaire,
- lessivage des murs, cloisons, stores, enseignes,
- shampoing moquettes et fauteuils,
- vitreries,
- espaces verts...

Sur simple rendez-vous nous établissons un diagnostic et selon vos besoins, nous vous proposons des solutions pérennes. N'hésitez pas à nous contacter.
Nos devis sont réalisés gratuitement.

Samedi Fermé
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fl Net Services à Massy. Découvrez d'autres Autres à Massy, mais aussi les meilleures adresses Associations.