Patrice Hurel - Aux Délices De Massy

• Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Tarterie
  • Entremets

9 avis sur Patrice Hurel - Aux Délices De Massy

cathe92

Par , le 26/07/2014

Je n'habite plus Massy mais je vais toujours y chercher mon pain car le pain ordinaire (sans le supplément que les autres vous font payer pour des pains spéciaux dont la qualité est équivalente!)est le meilleur de toutes les communes alentour et assez régulier en qualité.La pâtisserie est aussi excellente et je n'ai jamais eu de problème pour commander des gâteaux, même en semaine. Il est vrai que le sourire et les bavardages avec les clients ne font pas partie du genre de la maison(à quelques exceptions près) mais ce qui m'intéresse c'est la qualité des produits.

elodiedidi

Par , le 13/11/2013

Très bonne boulangerie il n'y a rien a dire mais si elle serait payé a l amabilité des serveuses cela fait bien longtemps qu'elle aurait fermé ... c'est pour ça que je préfère largement me privée d'y aller ! Or de questions de donner mon argent a des gens désagréable !

CathyS15

Par , le 10/09/2013

Bonne boulangerie, mais certaines serveuses ne sont pas très accueillante
Boulangerie victime de son succès qui devient malheureusement plus très serviable auprès de sa clientèle

dadane

Par , le 06/12/2012

Oui je suis inquiète depuis un certain moment car je ne vois plus la patronne et je crois que les prix ont augmenté plus la qualité et j'espère que la patronne revient comment cela se fait il que l'on ne soit pas prévenu du changement de direction, comme j'y vais assez souvent on me répond que c'est toujours la même direction j'ai un doute Danielle Milosevic.

Damienaub

Commentaire de Damienaub, le 06/11/2018

Bonjour je peux vous dire que Monsieur et Madame Hurel sont toujours présents mais je pense qu’après autant d’années ils peuvent lâcher un peu de lest

leloup91

Par , le 28/07/2012

Je trouve que le service s'est dégradé depuis quelque temps, je n'y retourne plus !

isaponceau

Par , le 04/02/2010

Impossible de commander ce qu'on désire à plusieurs reprise... Qualité en baisse et très peu de sens du service client. A éviter...

Damienaub

Commentaire de Damienaub, le 06/11/2018

Bien sûr que si vous pouvez passer vos commandes la semaine .Si les vendeuses ne peuvent pas vous conseiller demander le chef pâtissier

office66

Par , le 11/05/2009

Tres bonne boulangerie patisserie, accueil chaleureux, produits faits maison ;un peu chere mais la qualite est là. Ouverte du mercredi 06h30 au dimanche 20 h.

laurents91

Par , le 30/04/2008

Cette pâtisserie a longtemps été ma préférée. Toutefois depuis quelques temps je note que l'accueil, le service, la qualité et les prix se dégradent. Le pain a tendance à être beaucoup moins constant qu'avant... Beaucoup trop de hauts et de bas... Dommage. Certaines serveuses ne sont plus trop au service de la clientèle, parfois à la limite de la correction et de la suffisance. Petit à petit la politique tarifaire sur les gâteaux est en train de glisser vers le haut, lentement mais sûrement.... Et quand ce n'est pas le prix qui bouge c'est la taille qui diminue très sensiblement. Mais, pire que tout, ce commerce de proximité s'éloigne de ce qui est censé en faire l'intérêt.... Ici on ne peut pas commander les gâteaux que l'on veut en semaine...

Iph91

Commentaire de Iph91, le 10/07/2010

Je suis tout à faire d'accord (malheureusement) : accueil généralement déplorable (certaines personnes demeurent néanmoins correctes et ont au moins la décence que l'on termine de passer commande avant de nous réclamer le montant dû) et désagréable impression que la taille des produits diminue (les prix ne suivant pas la même tendance... ). .

Iph91

Commentaire de Iph91, le 11/07/2010

Par contre, les produits sont toujours de qualité !

mat

Par , le 26/02/2007

C'est la meilleure de toutes !

Vous êtes sur la page Patrice Hurel - Aux Délices De Massy à Massy. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Massy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.