Chloé Goldberg-abergel

12 rue paul emile victor
Massy

Avocat au Barreau de l'Essonne et à la Cour d'appel de PARIS, Maître Chloé GOLDBERG-ABERGEL met ses compétences et sa disponibilité au profit des intérêts tant des particuliers que des entreprises.

Avocat généraliste, elle offre ses services, principalement en matière civile et notamment: droit du divorce et de la famille, droit des contrats, droit de la responsabilité, droit immobilier, ...

Pour toute problématique dans ses champs de compétence, Maître GOLDBERG-ABERGEL vous conseille efficacement et vous assiste en justice, que ce soit en demande ou pour défendre vos intérêts.

Le cabinet accorde une importance toute particulière à l'écoute et au dialogue, et vous aide à faire valoir vos droits en toute confidentialité et sécurité juridique.

Compétence, écoute, réactivité et rigueur sont les valeurs privilégiées par Maître GOLDBERG-ABERGEL.

• Droit fiscal
  • Droit de l’immobilier
  • Droit commercial des affaires
  • Droit des sociétés
  • Droit pénal
  • Conseil juridique

Vous êtes sur la page Chloé Goldberg-abergel à Massy. Découvrez d'autres Avocats à Massy, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.