Le Clos De La Fontaine

• Petit déjeuner
  • Multilingue

1 avis sur Le Clos De La Fontaine

Par , le 27/05/2013

Les chambres sont bien cachées dans une ancienne grange entièrement réaménagée. Chaque chambre a sa propre identité. Nous étions logés dans la chambre nature aux dominantes vertes.
La décoration est agréable et recherchée. Un coin cuisine se cache derrière un rideau de tulle et la salle de bains est tout à fait superbe. Une douche hydromassante m'a détendue les épaules et le dos et m'a réchauffée ! ! Il faut dire que la journée avait été particulièrement froide et pluvieuse ! !

L'accueil est fait par une jeune femme très sympathique, propriétaire avec son mari de cette charmante adresse. Le petit déjeuner servi dans une grande pièce meublée d'objets de collection et de brochante est divin : brioche façon pain perdu, confitures maison, croissants, pain frais et thé ou café ou chocolat à volonté.

Le gîte doit son nom a la fontaine située au centre de la cour. Un parterre de fleurs l'entoure : fontaine très moderne puisque faite en inox.
Je n'ai hélas pu la prendre en photo, il faisait vraiment trop mauvais ! ! Nous reviendrons, PROMIS ! !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 28/05/2013

Ca donne envie !!!

Commentaire de Mairana, le 28/05/2013

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est vraiment très bien ! !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 28/05/2013

On doit y être bien, au calme, loin de tout.

Commentaire de Mairana, le 28/05/2013

Là tu te trompes ! Ce n'est pas loin de tout, c'est en ville ou presque ! ! Mais disons que le village est petit et calme et comme il y a des champs derrière la grange ( !)

Commentaire de Sofysofy, le 29/05/2013

Un avis qui donne envie de connaitre ce lieu. De la brioche façon pain perdu, c'est plutôt rare comme mets proposés au petit dej', ca me plairait bien !!!

Commentaire de Cjp95, le 29/05/2013

Faudra dorénavant te méfier des glaces & miroirs lors de la prise de tes clichés (lol).
Pour autant, ça mérite tout de même un +1 pour nous avoir si délicieusement fait partager ton séjour !

Commentaire de Mairana, le 29/05/2013

On me devine mais ne me voit pas lol ! ! Merci pour ton +.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Clos De La Fontaine à Massay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Massay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.