Meubles Plomion

• Vaisselier
  • Armoire
  • Rangement
  • Meuble d'appoint
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Salle de séjour

8 avis sur Meubles Plomion

hoobie

Par , le 03/08/2012

C'est immense et je connais cette enseigne depuis longtemps - très bonne réputation et grande qualité des meubles. J'ai acheté un buffet il y près de 10 ans et il tient toujours la route.
Les prix peuvent paraître excessifs mais il faut tenir compte de la grande qualité.
Personnel disponible et livraison gratuite.

BoostMas33

Par , le 29/08/2015

Bonjour,
Je suis très satisfaite de mon achat dans ce magasin, j'avoue qu'il est très difficile après achat de trouver satisfaction auprès des commerçants, ils en sont l'exception.
Cordialement,
Mr et Mme L.

chamargotte

Par , le 21/04/2014

nous avons acheté plusieurs fois du mobilier chez plomion, et nous avons toujours été satisfais ... d'ailleurs nous venons d'y acheter une salle à manger... le personnel est très accueillant, et d'un très bon conseil... un excellent rapport qualité prix. avant de faire des kilomètre vers la Belgique, je vous conseil vivement d'y faire un tour..

polnord

Par , le 18/10/2013

Bonjour ,

Il est possible que le meuble que vous allez acheter soit d'occasion et vendu au prix du neuf .

Demandez toutes les garanties aupres du vendeur pour ne pas etre confronté a cette situation.

magali59124

Par , le 22/10/2012

Encore un des derniers magasins familial sur Douai, le choix est immense. J'y suis retourné cette fois ci pour une salle à manger, il y a 5 ans j'avais était très contente du service après vente pour mes derniers achats car ils avaient eu gain de cause au prés du fabricant alors que j'avais abîmé le salon moi même. Magasin super sympa et très serviable.

alexdouai

Par , le 10/03/2012

J'ai de gros problème avec plomion j'ai achète un canapé en Juillet le cuir c'est détendu après un mois d'attente et 20 appels et 10 mails mon canapé est enfin échangé ( deux mois pour recevoir le Nouveau) Et la ça recommencé le Directeur de Plomion et Le Représentant de la marque sont venus chez Moi (après Plusieurs appels ENCORE) ET la Depuis deux semaines c'est silence radio je devais recevoir un Appel hier enfin c'est ce que le directeur m'avait promis des Lundi j'entame une démarche avec 60 000 000 de consommateurs Je Ne sais pas si c'est le fait d'avoir 25ans et qu'ils me Prennent pour un con Mais j'estime qu'un canapé à 2500 e ne Doit Pas être un problème. Vous pouvez me contacter via le site peut-être Que des Personnes seront intéressés par mon problème avant d'acheter chez Plomion masny.

Donbreizh

Commentaire de Donbreizh, le 28/09/2012

Bonjour
idem pour un dressing cela va faire bientôt un an que ça traine
dressing de presque 2000euros toujours des gros problèmes, je suis encore à attendre pour qu'ils se déplacent pour la 9ème fois :GULP ! Je commence à en avoir marre et je pense que je vais bientôt envoyer l'affaire devant les tribunaux.

franck259

Par , le 11/02/2011

Très intéressant et surpris du choix et de la qualité. Un petit conseil s'y rendre et discuter des prix. Franchement j'ai été surpris d'ailleurs j'ai acheté ma Salle à manger là, Je regrette tous les kilomètres vers la Belgique alors que tout est là près de chez nous. Cordialement.

Le 16/06/2012

Un endroit où le choix est important, les prix bas pour la qualité, super service ils m'ont même réparé un meuble que j'avais depuis 5 ans. MERCI !

Vous êtes sur la page Meubles Plomion à Masny. Découvrez d'autres Meubles à Masny, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.