Biscuiterie De Chambord

• Produits vegans
  • Produits crus
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

2 avis sur Biscuiterie De Chambord

Dom41

Par , le 17/05/2015

Cette entreprise existe depuis plus de trente ans. Nous sommes sur le site principal avec le pavillon de vente et l'usine de fabrication (elle ne se visite pas). Tout au fil des années la production s'est diversifiée et étoffée. Le produit originel était "le palet Solognot" aujourd'hui près de vingt biscuits différents sont à la gamme (voir photo).
Très bon accueil, les explications données par l'hotesse sont parfaites. Le local n'est pas très grand mais la circulation se fait facilement.
D'autres produits locaux sont aussi en vente : confitures, vins, bières...
J'oubliais, tous les biscuits sont en dégustation, sympa pour faire son choix.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 18/05/2015

Je ne connais pas le palet solognot, seulement le palet breton que je n'aime pas, mais là il s'agit apparemment de petits sablés aux raisins ?...si oui, j'aime !

Dom41

Commentaire de Dom41, le 18/05/2015

Alors Julie tu aimes et puis tu as vu la diversité !!!

Oss

Commentaire de Oss, le 18/05/2015

A quand une petite dégustation Dom car, entre les confitures, les vins, la bière et les gâteaux, il y a de quoi faire ! Gourmand va !

moimoi01

Par , le 22/08/2016

Ce site ne se visite pas. La Biscuiterie de Chambord propose à la vente beaucoup de gateaux (dont le mythique "Palet Solognot" que j'adore) mais aussi de bonbons.
Je vous conseille également les petits fours à la cerise, un régal !
Ça fait du bien de trouver encore des gateaux aussi bons ! COUP DE COEUR !

Vous êtes sur la page Biscuiterie De Chambord à Maslives. Découvrez d'autres Epiceries fines à Maslives, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.