Gîte Chez Martens

Mascaraas-haron
Mascaraas Haron

Lors de votre passage dans le village de Mascaraas-Haron, le gîte de France Chez Martens est heureux de vous accueillir dans une villa entièrement aménagée pour vous offrir d’excellente condition d’hébergement. Il dispose d’une superficie de 140m² avec une capacité d’accueil de 6 personnes ainsi que de chaleureux espaces pour un séjour agréable. Au rez-de-chaussée, il comprend une cuisine bien équipée, un séjour avec un coin salon et cheminée, une chambre muni d’un lit double, une salle de bain et un wc indépendant. A l’étage, vous trouverez 2 chambres confortables, un coin de détente sur pallier, une salle d’eau avec grande cabine de douche d’angle et un wc indépendant. Le chauffage électrique et le bois pour la cheminée sont à votre disposition. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une terrasse et d’un jardin clos ainsi qu’une piscine privative et des espaces verts ombragés. La location du gîte est de 250 à 530€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Martens à Mascaraas Haron. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mascaraas Haron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.